Chaud
Nouveau
En stock
Pré-commander
Rupture de stock

WPS CDH 3000 PPM Solution de maintien de dioxyde de chlore 125 ml

TYPE DE PRODUIT: CDS

MARQUE: AllOne Wellness

$14.97 CAD
Shipping calculé à la caisse.

Attention! il reste 20139 en stock

Il y a maintenant 12 visiteurs
3 avis
Il vous manque $69.00 CAD pour une livraison gratuite
INFORMATION SUR LE PRODUIT
AVIS CLIENTS
INFORMATION SUR LE PRODUIT

Solution de maintien de dioxyde de chlore WPS CDH 3000 PPM Purification de l'eau 125 ml

Bienvenue chez AllOne Wellness, où nous présentons notre solution de dioxyde de chlore (de maintien), connue sous le nom de (ClO₂) CDH, à une concentration puissante de 3 000 ppm. Cette solution puissante, également connue sous le nom de WPS Water Purification Solution Drop (WPD), est conditionnée de manière pratique dans une bouteille de 125 ml (4,2 oz). Découvrez le summum de la purification de l'eau avec AllOne Wellness.

KIT de dioxyde de chlore vs CDH 3000 PPM

🆚Le KIT de dioxyde de chlore et le CDH 3000 PPM partagent les mêmes capacités de lutte contre les agents pathogènes puisqu'ils utilisent tous deux le dioxyde de chlore pour éliminer les organismes pathogènes. La principale distinction est que notre KIT de dioxyde de chlore nécessite une activation et produit une solution d'une puissance de 33 000 ppm pour chaque ml de solution activée, tandis que le CDH 3 000 PPM est pré-activé et maintient une force plus modérée de 3 000 ppm🔬🦠

Découvrez ce qui distingue AllOne Wellness de la concurrence pour la purification de l'eau

🍁Fabriqué au Canada et aux États-Unis

AllOne Wellness est immense fier de présenter notre solution de purification d'eau, 100 % embouteillée au Canada. Fabriqué au Canada à partir de matériaux nationaux et importés des États-Unis, il adhère aux normes de qualité les plus élevées, garantissant que vos besoins en matière de purification d'eau sont satisfaits avec excellence. Notre PARTIE A, Chlorite de Sodium est fait dans le États-Unis, tandis que tout le reste, l'acide chlorhydrique, l'acide citrique, le CDS pur et le CDH, est fabriqué au Canada.

🏆Qualité supérieure

Fabriqué avec le plus grand soin, notre produit est fabriqué à partir des meilleurs ingrédients et comprend des activateurs de qualité alimentaire. Vous pouvez être assuré que notre qualité de purification de l’eau est la plus élevée disponible. Notre chlorite de sodium certifié, répondant à la norme NSF/ANSI 60 purification de l'eau et contact alimentaire, nous distingue de la concurrence.

🧪Testé pour la puissance

Chaque lot est soumis à des tests à l'aide de bandelettes de test pour vérifier une concentration de dioxyde de chlore gazeux de 3 000 ppm, garantissant la cohérence dans chaque bouteille.

🚚Expédition rapide

Nous avons un entrepôt à Vancouver, en Colombie-Britannique, au Canada, qui expédie les commandes le même jour ouvrable avant 15 h PST. Grâce à son statut de plaque tournante maritime majeure, notre emplacement assure des livraisons rapides vers des destinations, qu'il s'agisse de la côte est du Canada ou n'importe où sur le continent américain. N'oubliez pas de consulter nos avis sur Trustpilot et notre site Web pour voir par vous-même.

🤝Support client exceptionnel

Comptez sur nous pour des réponses rapides, visant à répondre à vos questions immédiatement, généralement en quelques heures ou, au plus tard, le lendemain. Nous nous engageons à être là pour vous lorsque vous avez besoin d'aide. Que vous choisissiez de nous contacter par chat, e-mail ou téléphone, notre équipe est prête à vous aider rapidement. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment, localisez nos coordonnées au bas de chaque page sous AllOne Wellness. Alternativement, pour une assistance instantanée, cliquez sur l'icône de discussion sur le site Web à droite.

🚶🏻Bouteilles en plastique pour les déplacements

Nos bouteilles en plastique sont savamment fabriquées à partir de polyéthylène haute densité (HDPE), un plastique de qualité supérieure résistant aux produits chimiques. Cela les rend à la fois durables et pratiques, notamment pour une utilisation en déplacement. De plus, leur non-transparence offre une protection UV supérieure. Malgré de rares fuites occasionnelles après 8 mois, ces conteneurs restent l'option privilégiée pour une utilisation de courte durée (moins de 6 mois) et pour les voyages, grâce à leur durabilité et leur portabilité.

❄️Stockage des bouteilles à long terme

Vous prévoyez un stockage à long terme ou des urgences ? Nos bouteilles en plastique peuvent être congelées, garantissant ainsi que votre solution de purification d'eau reste efficace pendant 5 ans ou plus. Soyez prêt à affronter n’importe quelle situation.

💧Meilleur compte-gouttes

Les flacons en plastique sont équipés d'un bouchon tourelle doté d'un orifice compte-gouttes de 3 mm, permettant un dosage précis. Avec ce bouchon compte-gouttes pratique, 1 ml équivaut à environ 20 gouttes ou chaque goutte équivaut à environ 0,05 ml. Nos nouveaux compte-gouttes pour flacons en verre distribuent environ 32 gouttes pour 1 ml, chaque goutte mesurant environ 0,0312 ml.

🛡️Assurance hermétique

Vous pouvez être assuré que nos bouteilles en plastique et en verre sont équipées de joints d'étanchéité à l'air testés. Nos bouchons en plastique sont bien serrés et les bouteilles en verre sont livrées avec des couvercles à l'épreuve des enfants qui ne peuvent pas se desserrer. De plus, tous nos couvercles sont équipés de bandes rétractables thermoscellées pour fournir une couche de protection supplémentaire, aidant à prévenir les fuites et à maintenir l'intégrité du produit pendant l'expédition.

Choisissez le dioxyde de chlore pour une purification supérieure de l’eau

Camping, randonnée, navigation de plaisance et voyages internationaux

Un compagnon essentiel pour vos aventures en plein air garantit une eau potable sûre en éliminant les bactéries, virus, champignons, moisissures, algues, kystes et autres types de parasites, notamment Giardia et Cryptosporidium.

🆘Urgences

Élément essentiel de votre préparation aux situations d'urgence, soyez prêt avec cette source fiable à purifier l'eau rapidement et facilement lorsque vous en avez le plus besoin.

🛢️Stockage de l'eau à long terme

Le dioxyde de chlore offre une protection ultime et garantit que votre eau stockée reste fraîche, exempte de goût ou d'odeur indésirable. Au lieu de jeter votre eau stockée, ajoutez du dioxyde de chlore avant utilisation ou tous les 6 mois. Très efficace pour éliminer le biofilm, garantissant que vos contenants restent exempts de mucus et d'accumulation.

✔️Sûr et efficace

Notre produit est sans danger pour la purification quotidienne de l’eau, ne laissant aucun résidu toxique ni chlorate. Il ne contient ni chlore libre ni iode et est approuvé par l'EPA pour la purification de l'eau.

🚫Aucun arrière-goût, odeur ou couleur

Contrairement au chlore, qui peut laisser un goût distinct, vous n’avez besoin que d’une petite quantité de dioxyde de chlore pour purifier votre eau. Lorsqu'il est utilisé selon les instructions, dites adieu à cet arrière-goût, odeur ou couleur persistants. Le dioxyde de chlore neutralise les odeurs en décomposant et en oxydant les composés et les bactéries responsables des odeurs, éliminant ainsi les odeurs indésirables et gardant votre eau stockée fraîche et propre.

⚗️Activateur HCl pour CDH

Notre solution de dioxyde de chlore (de maintien) est soigneusement formulée avec un activateur spécialement sélectionné, l'acide chlorhydrique (HCl).

💰Économique

Une seule bouteille purifie environ 800 litres d’eau, offrant ainsi une solution de purification d’eau très rentable.

⚖️Concentration

Pour le compte-gouttes à tourelle en plastique, 1 goutte de solution ajoutée à 1 litre d'eau donne une concentration de dioxyde de chlore de 0,15 parties par million (ppm), tandis que le compte-gouttes à pipette en verre donne 0,09375 ppm. Le DWGL 98/83 de l'UE fixe la limite pour l'application de purification de l'eau au dioxyde de chlore à 0,2 ppm minimum, et la concentration de dioxyde de chlore la plus élevée autorisée par l'EPA est de 0,8 ppm. Cela indique que la concentration idéale de dioxyde de chlore dans l’eau à purifier doit être comprise entre 0,2 et 0,8 ppm.

📋Ingrédients pour CDH 3000 PPM

Notre solution de purification d'eau, solution de dioxyde de chlore (maintien) 3000 PPM, est méticuleusement conçue en combinant des parties égales des PARTIES A et B du KIT de dioxyde de chlore dans l'eau.

1. 💨 Eau distillée à la vapeur (H₂O)

Fournissant une base propre pour la solution, l’eau distillée à la vapeur garantit une qualité optimale.

2. 🔬 25% de chlorite de sodium (NaClO₂)

Cet ingrédient essentiel constitue la base de la production de dioxyde de chlore de la solution, garantissant ainsi son efficacité. Notre solution de chlorite de sodium est fièrement certifiée conforme à la norme NSF/ANSI 60, ce qui signifie sa position en tant que qualité la plus élevée du marché, méticuleusement créée pour la génération de dioxyde de chlore pour la purification de l'eau. Cette certification confirme son aptitude à être utilisée dans l'eau potable et dans diverses applications impliquant un contact avec l'eau potable et les aliments.

3. 🧪 4% d'acide chlorhydrique (HCl)

Un acide de qualité alimentaire est utilisé pour activer le chlorite de sodium, relançant ainsi la production de dioxyde de chlore. Nous utilisons la qualité chimique d’acide chlorhydrique ou HCL de la plus haute pureté, connue sous le nom de qualité ACS. Il est soumis à des tests effectués par une entreprise certifiée ISO 9001 : 2015, atteignant le niveau FCC et garantissant le respect des normes rigoureuses décrites dans la 5e édition du Food Chemical Codex.

4. ⚗️ 0,3 % de dioxyde de chlore gazeux (ClO₂)

L'ingrédient actif, le dioxyde de chlore gazeux, est activé de manière experte dans la solution aqueuse pour atteindre la concentration souhaitée de 3 000 ppm, ou 0,3 % de dioxyde de chlore (ClO2). Ce gaz puissant est la clé d’une purification efficace de l’eau.

🎖️Ces ingrédients soigneusement choisis fonctionnent en harmonie pour fournir une purification de l'eau fiable et efficace, faisant de notre solution un atout précieux pour votre préparation aux situations d'urgence et vos aventures en plein air 🏞️

🌊Comment purifier l'eau avec CDH 3000 PPM

Avant de purifier l'eau, lisez attentivement et suivez les instructions ci-dessous dans cette section, ainsi que sur la bouteille. Assurez-vous de l'utiliser dans un espace bien ventilé.

🦺 La sécurité avant tout

Il est essentiel de suivre les précautions de sécurité lorsque vous travaillez avec des substances potentiellement nocives, telles que le dioxyde de chlore gazeux dissous dans l'eau. C'est un problème plus important lorsque l'on travaille avec plus de 100 ml de CDH 3000 PPM à la fois.

1. 🫁Aération

Évitez d'inhaler du dioxyde de chlore gazeux pendant l'activation, car il dégage une puissante odeur semblable à celle du chlore qui peut être nocive pour vos poumons. Travaillez à l'extérieur ou dans un endroit bien ventilé et utilisez un masque filtré chimique si nécessaire pour réduire l'exposition.

2. 🥽 Lunettes de sécurité

Le dioxyde de chlore gazeux et sa solution peuvent irriter ou endommager les yeux. Pour protéger vos yeux, il est conseillé de porter des lunettes de sécurité lors de la manipulation du dioxyde de chlore.

3. 🧤 Gants de protection

La solution de dioxyde de chlore (holding) à 3 000 ppm peut provoquer une irritation cutanée. Pour protéger vos mains, il est conseillé d'utiliser des gants résistants aux produits chimiques, comme ceux en caoutchouc ou en nitrile.

🫗Filtration

Pour les matières en suspension dans votre eau, filtrez-la à travers un filtre ou une étamine avant d'ajouter les gouttes. Si vous remarquez que l’eau est trouble après l’ajout des gouttes, assurez-vous de la filtrer et de la purifier à nouveau. Ceci est important pour garantir que le dioxyde de chlore purifie efficacement l'eau des agents pathogènes et ne se contente pas d'oxyder la saleté.

💦Ajouter de l'eau CDH 3000 PPM pour purifier

Ajoutez les gouttes nécessaires pour purifier votre eau et attendez 30 minutes pour finir de tuer les germes.

1. 🚫 Aucune activation requise, ajoutez simplement des gouttes

Pas besoin d'activer la solution. Ajoutez simplement avec le compte-gouttes à capuchon à tourelle en plastique, 2 à 5 gouttes pour chaque litre d'eau. Ajustez la quantité en fonction du niveau d'impureté de l'eau.

2. ⏱ Temps de contact

Après avoir ajouté les gouttes, secouez ou remuez soigneusement l'eau et laissez reposer pendant 30 minutes. Le temps de contact nécessaire peut varier en fonction du niveau de contamination de l'eau.

3. 💧 Eau purifiée

Votre eau est désormais exempte d’agents pathogènes et potable.

📐Conversion du KIT de dioxyde de chlore en CDH 3000 PPM

⚖11 ml de CDH 3000 PPM équivaut à 1 ml de KIT de dioxyde de chlore activé, ce qui le rend 11 fois plus puissant.

💪Lors de l'activation, il a été vérifié que 1 ml de chlorite de sodium de notre KIT de dioxyde de chlore génère environ 33 000 ppm de dioxyde de chlore, alors que CDH 3 000 PPM est de 3 000 ppm. Il est important de noter qu'avec le KIT, cela fera un total de 2 ml, puisque 1 ml de partie B est ajouté pour l'activer.

    😊Profitez de votre eau fraîchement purifiée et restez hydraté !🌈🌤️🌊

    📦 Instructions de stockage pour CDH 3000 PPM

    Pour une efficacité durable du produit, respectez ces directives.

    1. ❄️ Réfrigération dès réception

    Réfrigérer rapidement le produit pour préserver son efficacité.

    2. 🕓 Réfrigération minimum de 4 heures

    Réfrigérer minimum 4 heures avant ouverture. Cela garantit que moins de dioxyde de chlore gazeux sera libéré lors de l'ouverture.

    3. ☃️ Chambre froide

    Conservez le produit avec le couvercle bien fermé dans un endroit sombre et réfrigérez-le ou conservez-le dans un endroit froid et sec, pour conserver sa puissance.

    4. 🔦 Évitement de la lumière

    Évitez l'exposition à la lumière pour préserver la qualité du produit. Le dioxyde de chlore est sensible à la lumière et a tendance à se décomposer lorsqu'il est exposé.

    5. 🔄 Gardez le couvercle bien fermé et hors de portée des enfants

    Assurez-vous toujours que le couvercle est bien fermé et gardez le produit hors de portée des enfants.

    6. 🧊 Congelez-le pour qu'il dure plus longtemps

    Pour une conservation prolongée, vous pouvez choisir de le congeler pendant 5 ans ou plus et il restera efficace.

    7. 📆 Date de péremption

    Notre solution conserve toute sa résistance jusqu'à 1 an lorsqu'elle n'est pas ouverte à compter de la date de réception. Une fois ouvert, il reste efficace pendant environ 3 à 6 mois. Il reste efficace au-delà de cette période, mais vous devrez peut-être en utiliser de plus grandes quantités et il est conseillé d'effectuer des tests pour connaître les parties par million (ppm) exactes. Vous pouvez également évaluer son efficacité en observant le changement de couleur. Pour plus d'informations sur l'utilisation des bandelettes de test , consultez le lien de notre blog ici .

    ⚠️Avertissement de sécurité important WPS

    ⚠️Gardez ce produit hors de portée des enfants.

    ⚠️Ne pas utiliser à pleine puissance, diluer avant utilisation.

    ⚠️Utiliser uniquement à l'extérieur ou dans un endroit bien ventilé. Ne respirez pas les vapeurs.

    ⚠️Ne pas avaler et ne pas toucher les yeux, la peau ou les vêtements. En cas de contact, rincez immédiatement la zone affectée.

    ⚠️Ne pas manger, boire ou fumer lorsque vous utilisez ce produit.

    ⚠️En cas d'ingestion, appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin et boire 3 verres d'eau.

    ⚠️Solution de dioxyde de chlore 3000 PPM : Mentions de danger. Provoque une irritation de la peau et des yeux et est nocif en cas d'inhalation.

    Tout ce que vous devez savoir sur le dioxyde de chlore

    🔍 Qu'est-ce que le dioxyde de chlore ?

    Le dioxyde de chlore est un composé chimique de formule ClO2. C'est un gaz jaune à jaune rougeâtre à température ambiante, et c'est un agent oxydant et désinfectant très efficace. Le dioxyde de chlore est souvent utilisé pour la purification de l’eau, les processus de blanchiment et comme désinfectant dans diverses industries, notamment le traitement de l’eau, les soins de santé et la transformation des aliments. Il est connu pour sa capacité à éliminer les bactéries, les virus et autres agents pathogènes dans l’eau et dans d’autres applications, ce qui le rend précieux pour garantir une eau potable propre et sûre et à diverses fins de désinfection. Le dioxyde de chlore est efficace pour purifier l'eau dans une plage de températures, fonctionnant généralement bien dans la plage de températures de 4 à 40 degrés Celsius (39 à 104 degrés Fahrenheit).

    Si vous souhaitez explorer d’autres utilisations du dioxyde de chlore à la maison, consultez notre blog ici. 👩‍🔬🚫🦠

    🔬Purification de l'eau éprouvée

    Lors de tests en laboratoire, il a été prouvé que la solution de dioxyde de chlore réduit les bactéries et les champignons jusqu'à 98,2 %. Cela inclut E. coli, Staphylococcus, Pseudomonas, listeria, salmonella, Candida albicans, et plus encore [1] . Le dioxyde de chlore a été bien étudié dans les essais cliniques pour la purification de l'eau [2] .🔬🦠💦

    📊Norme de qualité de l'eau

    L'Environmental Protection Agency (EPA) établit des normes strictes pour garantir la sécurité de l'eau potable. Selon ces lignes directrices, la concentration maximale autorisée de dioxyde de chlore dans l'eau potable est fixée à 0,8 milligramme par litre (mg/L) ou 0,8 partie par million (ppm). Pour l'ion chlorite, la concentration autorisée est de 1,0 mg/L.👩🏼‍🔬⛲🦠

    🚫Avertissement réglementaire

    Conformément aux réglementations de Santé Canada, TGA et FDA, ce produit est proposé uniquement pour la purification de l'eau et le nettoyage des aliments. Il ne peut pas être commercialisé comme produit pharmaceutique. La FDA met en garde les consommateurs contre les effets secondaires dangereux et potentiellement mortels liés à l'utilisation du supplément minéral miracle, de la solution minérale principale ou du MMS, lien ici FDA MMS .

    🙏Responsabilité de l'utilisateur

    La responsabilité de l'utilisation de ce produit d'une manière autre que celle indiquée incombe uniquement à l'utilisateur. Il est important de noter que Santé Canada et la FDA déconseillent l'utilisation du « MMS », comme le suggèrent Jim Humble et le Dr Andreas Kalcke dans leurs protocoles.

    📜Avertissement

    AllOne Wellness Inc. n'est pas responsable des conséquences ou des dommages résultant d'une mauvaise utilisation du produit. Nous ne prétendons pas guérir, prévenir, diagnostiquer ou traiter une maladie ou un état, car seul un médecin agréé est qualifié pour le faire. Votre santé et votre sécurité sont notre priorité absolue. Santé Canada ou la FDA n'ont pas évalué ces déclarations.

    AVIS CLIENTS

    Il s'agit d'un avis de cookie standard que vous pouvez facilement adapter ou désactiver à votre guise dans l'administrateur. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.

    WPS CDH 3000 PPM Chlorine Dioxide Holding Solution 125ml - AllOne Wellness CA$14.97

    WPS CDH 3000 PPM Solution de maintien de dioxyde de chlore 125 ml

    $14.97 CAD

Hot
New
In stock
Pre-order
Out stock

WPS CDH 3000 PPM Chlorine Dioxide Holding Solution 125ml

VENDOR: AllOne Wellness

$14.97 CAD
Shipping calculated at checkout.

Hurry! Only 20162 Left in Stock!

Real time 6 visitor right now
Spend $69.00 CAD for Free Shipping
American Express
Diners Club
Discover
Mastercard
PayPal
Visa
PRODUCT INFORMATION
CUSTOMER REVIEWS
PRODUCT INFORMATION

WPS Chlorine Dioxide Holding Solution CDH 3000 PPM Water Purification 125ml

Welcome to AllOne Wellness, where we present our Chlorine Dioxide (Holding) Solution, known as (ClO₂) CDH, at a powerful concentration of 3000 ppm with the kit ingredients left in it. This potent solution, also recognized as WPS Water Purification Solution Drop (WPD), is conveniently packaged in a 125 ml (4.2 oz) bottle. Experience the pinnacle of water purification with AllOne Wellness.

Chlorine Dioxide KIT vs. CDH 3000 PPM

🆚The Chlorine Dioxide KIT and CDH 3000 PPM share the same pathogen-fighting capabilities since they both utilize Chlorine Dioxide to eliminate disease-causing organisms. The primary distinction is that our Chlorine Dioxide KIT requires activation and yields a solution with a potency of 33,000 ppm for every 1 ml of activated solution, whereas CDH 3000 PPM is pre-activated and maintains a more moderate strength of 3000 ppm🔬🦠

Discover what sets AllOne Wellness Apart from the Competition for Water Purification

🍁Made in Canada and the USA

AllOne Wellness takes immense pride in presenting our Water Purification Solution, 100% bottled in Canada. Made in Canada from domestic and imported materials from the USA, it adheres to the highest quality standards, ensuring your water purification needs are met with excellence. Our PART A, Sodium Chlorite is made in the United States, while everything else Hydrochloric Acid, Citric Acid, Pure CDS & CDH are made in Canada.

🏆Top Quality

Crafted with the utmost care, our product is made using the finest ingredients and includes food-grade activators. You can rest assured that our water purification grade is the highest available. Our certified Sodium Chlorite, meeting NSF/ANSI Standard 60 water purification and food contact, distinguishes us from the competition.

🧪Tested for Potency

Every batch undergoes testing using test strips to verify a Chlorine Dioxide Gas concentration of 3000 PPM ensuring consistency in every bottle.

🚚Fast Shipping

We have a warehouse in Vancouver, British Columbia, Canada that ships orders out the same business day before 3 pm PST. Thanks to its status as a major shipping hub, our location ensures swift deliveries to destinations, whether it's the east coast of Canada or anywhere on the mainland of the United States. Be sure to check out our reviews on Trustpilot and our website to see for yourself.

🤝Exceptional Customer Support

Count on us for swift responses, aiming to address your queries right away, typically within a few hours or, at the latest, by the next day. We're dedicated to being there for you when you need assistance. Whether you choose to reach out via Chat, Email, or Phone, our team is ready to assist you promptly. Feel free to connect with us anytime, locate our contact information conveniently at the bottom of every page under AllOne Wellness. Alternatively, for instant support, click on the chat icon on the website to the right.

🚶🏻Plastic Bottles for On-the-Go

Our plastic bottles are expertly crafted from high-density polyethylene (HDPE), a premium chemical-resistant plastic. This makes them both durable and convenient, especially for on-the-go use. Additionally, their non-transparency offers superior UV protection. Despite occasional rare leaks after 8 months, these containers remain the preferred option for short-term use (under 6 months) and for travelling, thanks to their durability and portability.

❄️Long-Term Bottle Storage

Planning for long-term storage or emergencies? Our plastic bottles are freezable, ensuring that your Water Purification Solution remains potent for 5 years or more. Be prepared for any situation.

💧Best Dropper

The plastic bottles are equipped with a turret cap that has a 3 mm dropper orifice, allowing for precise dosing. With this convenient dropper cap, 1 ml is around 20 drops or each drop is about 0.05 ml. 

🛡️Air-Tight Assurance

You can rest assured that our plastic and glass bottles are equipped with tested air-tight seals. Our plastic caps are securely tightened, and glass bottles come with childproof lids that cannot loosen. Furthermore, all our lids are equipped with heat-sealed shrink bands to provide an additional layer of protection, helping to prevent leaks and maintaining product integrity during shipping.

 

Choose Chlorine Dioxide for Superior Water Purification

Camping, Hiking, Boating, and International Travel

An essential companion for your outdoor adventures ensures safe drinking water by eliminating Bacteria, Viruses, Fungi, Mold, Algae, Cysts, and other types of Parasites including Giardia and Cryptosporidium.

🆘Emergencies

An essential element of your emergency preparedness, be ready with this dependable source to quickly and easily purify water when needed most.

🛢️Long-Term Water Storage

Chlorine Dioxide offers ultimate protection and ensures your stored water remains fresh, free from unwanted taste or odour. Instead of discarding your stored water, add Chlorine Dioxide before use or every 6 months. Highly effective at eliminating biofilm, ensuring your containers remain free from slime and buildup.

✔️Safe and Effective

Our product is safe for daily water purification, leaving behind no toxic residues or chlorates. It contains no free chlorine or iodine and is EPA-approved for water purification.

🚫No Aftertaste, Odour or Colour

Unlike chlorine, which can leave a distinct taste, you only need a small amount of Chlorine Dioxide to purify your water. When used as directed, say goodbye to that lingering aftertaste, odour or colour. Chlorine Dioxide neutralizes odours by breaking down and oxidizing odour-causing compounds and bacteria, eliminating unwanted smells and keeping your stored water fresh and clean.

⚗️HCl Activator for CDH

Our Chlorine Dioxide (Holding) Solution is thoughtfully formulated with a specially selected activator Hydrochloric Acid (HCl)

💰Economical

Just 1 bottle of CDH 3000 PPM purifies approximately 800 litres of water, providing a highly cost-effective water purification solution.

⚖️Concentration

For the plastic turret cap dropper and external plastic dropper, 1 drop of the solution added to 1 litre of water results in a Chlorine Dioxide concentration of 0.15 parts per million (ppm). The EU DWGL 98/83 sets the limit for Chlorine Dioxide water purification application at 0.2 ppm minimum, and the EPA's highest allowed Chlorine Dioxide concentration is 0.8 ppm. This indicates that the ideal Chlorine Dioxide concentration in water for purification should be within the range of 0.2 to 0.8 ppm.

📋Ingredients for CDH 3000 PPM

Our Water Purification Solution, Chlorine Dioxide (Holding) Solution 3000 PPM, is meticulously crafted by combining equal parts of PART A and B from the Chlorine Dioxide KIT in water.

1. 💨 Steam-Distilled Water (H₂O)

Providing a clean base for the solution, steam-distilled water ensures optimal quality.

2. 🔬 25% Sodium Chlorite (NaClO₂)

This vital ingredient is the foundation for the solution's Chlorine Dioxide production, ensuring its effectiveness. Our Sodium Chlorite Solution is proudly certified to meet NSF/ANSI Standard 60, signifying its standing as the market's top-tier, highest-quality grade, meticulously created for Chlorine Dioxide generation for water purification. This certification confirms its suitability for use in drinking water and various applications where contact with drinking water and food is involved.

3. 🧪 4% Hydrochloric Acid (HCl)

A food-grade acid is used to activate the Sodium Chlorite, kickstarting the Chlorine Dioxide production. We use the highest purity chemical grade of Hydrochloric Acid or HCL, known as ACS grade. It undergoes testing by an ISO 9001:2015 certified company, attaining FCC grade, and ensuring adherence to the rigorous standards outlined in the Food Chemical Codex 5th Edition.

4. ⚗️ 0.3% Chlorine Dioxide Gas (ClO₂)

The active ingredient, Chlorine Dioxide Gas, is expertly activated into the water solution to achieve the desired concentration of 3000 PPM, or 0.3% Chlorine Dioxide (ClO2). This powerful gas is the key to effective water purification.

🎖️These thoughtfully chosen ingredients work in harmony to deliver reliable and effective water purification, making our solution a valuable asset for your emergency preparedness and outdoor adventures🏞️

 

🌊How to Purify Water with CDH 3000 PPM

Before purifying water, carefully read and follow the instructions below in this section, as well as on the bottle. Make sure to use it in a well-ventilated space.

🦺Safety First

It's crucial to follow safety precautions when working with any potentially harmful substances, such as Chlorine Dioxide Gas dissolved in water. This is a bigger concern when working with more than 100 ml of CDH 3000 PPM at a time.

1. 🫁 Ventilation

Avoid inhaling Chlorine Dioxide Gas during activation, as it emits a potent chlorine-like odour that can be harmful to your lungs. Work outside or in a well-ventilated area, and use a chemical-filtered mask if needed to reduce exposure.

2. 🥽 Safety Glasses

Chlorine Dioxide Gas and solution can irritate or harm the eyes. To protect your eyes, it is advisable to wear safety goggles when handling Chlorine Dioxide.

3. 🧤 Protective Gloves

Chlorine Dioxide (Holding) Solution 3000 ppm can cause skin irritation. To protect your hands, it is advisable to use chemical-resistant gloves, such as those made from rubber or nitrile.

🫗Filtration

For suspended matter in your water, strain it through a filter or cheesecloth before adding the drops. If you notice the water is cloudy after the drops are added, be sure to filter it and purify it again. This is important to ensure the Chlorine Dioxide effectively purifies the water from pathogens and doesn't just oxidize the dirt.

💦Add CDH 3000 PPM Water to Purify

Add the required drops to purify your water and wait 30 minutes to finish killing germs.

1. 🚫 No Activation Required, just Add Drops

No need to activate the solution. Simply add with the plastic turret cap dropper, 2 to 5 drops for every litre of water. Adjust the quantity based on the water's level of impurity.

2. ⏱ Contact Time

After adding the drops, shake or stir the water thoroughly and let it sit for 30 minutes. The necessary contact time may vary based on the water's contamination level.

3. 💧 Purified Water

Your water is now pathogen-free and safe to drink.

📐Conversion of Chlorine Dioxide KIT to CDH 3000 PPM

⚖11 ml of CDH 3000 PPM is equivalent to 1 ml of activated Chlorine Dioxide KIT, making it 11 times stronger.

💪Upon activation, 1 ml of Sodium Chlorite from our Chlorine Dioxide KIT has been verified to generate approximately 33,000 ppm of Chlorine Dioxide, whereas CDH 3000 PPM is 3000 ppm. It's important to note that with the KIT, this will be a total of 2 ml, as 1 ml of Part B is added to activate.

    😊Enjoy your freshly purified water and stay hydrated!🌈🌤️🌊

     

    📦Storage Instructions for CDH 3000 PPM

    For long-lasting product effectiveness, adhere to these guidelines.

    1. ❄️ Refrigeration Upon Receipt

    Promptly refrigerate the product to preserve its effectiveness.

    2. 🕓 Minimum 4-Hour Refrigeration

    Refrigerate for a minimum of 4 hours before opening. This ensures that less Chlorine Dioxide Gas will be released when opened.

    3. ☃️ Cold Storage

    Store the product with the lid securely closed in a dark place and refrigerate or store it in a cold, dry place, to maintain its potency.

    4. 🔦 Light Avoidance

    Avoid exposure to light to safeguard the product's quality. Chlorine Dioxide is sensitive to light and tends to break down when exposed.

    5. 🔄 Keep the Lid Tight and Away from Children

    Always make sure the lid is tightly sealed and keep the product out of reach of children

    6. 🧊 Freeze it to last longer

    For extended preservation, you can choose to freeze it for 5 years or longer and it will remain effective.

    7. 📆 Best Before Date

    Our solution retains its full strength for up to 1 year when unopened from the date received. Once opened, it remains potent for approximately 3 to 6 months. It remains effective beyond this period, but you may need to use larger quantities, and it's advisable to conduct testing for exact parts per million (ppm). You can also gauge its effectiveness by observing the colour change. For more information on using test strips, check out our blog link here.

     

    ⚠️WPS Important Safety Warning

    ⚠️Keep this product out of reach of children.

    ⚠️Do not use at full strength, dilute before using.

    ⚠️Use only outdoors or in a well-ventilated area. Do not breathe fumes.

    ⚠️Do not swallow, or get on eyes, skin, or clothing. In case of contact, rinse the affected area immediately.

    ⚠️Do not eat, drink or smoke when using this product.

    ⚠️If ingested, Immediately call a POISON CENTER or doctor, and drink 3 glasses of water.

    ⚠️Chlorine Dioxide Solution 3000 PPM: Hazard Statements. Causes skin and eye irritation, and is harmful if inhaled.

     

    Everything else you should know about Chlorine Dioxide

    🔍What is Chlorine Dioxide?

    Chlorine Dioxide is a chemical compound with the formula ClO2. It is a yellow to reddish-yellow gas at room temperature, and it's a highly effective oxidizing agent and disinfectant. Chlorine Dioxide is often used for water purification, bleaching processes, and as a disinfectant in various industries, including water treatment, healthcare, and food processing. It is known for its ability to eliminate bacteria, viruses, and other pathogens in water and other applications, making it valuable for ensuring clean and safe drinking water and various disinfection purposes. Chlorine dioxide is effective for water purification across a range of temperatures, typically working well in the temperature range of 4 to 40 degrees Celsius (39 to 104 degrees Fahrenheit).

    If you're interested in exploring other uses for Chlorine Dioxide at home, check out our blog here.👩‍🔬🚫🦠

    🔬Proven Water Purification

    In laboratory tests, Chlorine Dioxide Solution has been proven to reduce bacteria and fungi by up to 98.2%. This includes E. coli, Staphylococcus, Pseudomonas, listeria, salmonella, Candida albicans, and more [1]. Chlorine Dioxide has been well-studied in clinical trials for water purification [2].🔬🦠💦

    📊Water Quality Standard

    The Environmental Protection Agency (EPA) sets stringent standards to ensure the safety of drinking water. According to these guidelines, the maximum concentration allowed for Chlorine Dioxide in drinking water is set at 0.8 milligrams per litre (mg/L) or 0.8 parts per million (ppm). For the chlorite ion, the allowable concentration is 1.0 mg/L.👩🏼‍🔬⛲🦠

    🚫Regulatory Disclaimer

    As per Health Canada, TGA, and FDA regulations, this product is offered strictly for water purification and food cleaning. It cannot be marketed as a pharmaceutical product. FDA warns consumers about the dangerous and potentially life-threatening side effects of using Miracle Mineral Supplement, Master Mineral Solution or MMS, link here FDA MMS.

    🙏User Responsibility

    The responsibility for using this product in any manner other than directed lies solely with the user. It's important to note that Health Canada and the FDA both advise against the use of "MMS" as suggested by Jim Humble and Dr. Andreas Kalcke in their protocols.

    📜Disclaimer

    AllOne Wellness Inc. is not liable for any consequences or damages resulting from product misuse. We do not claim to cure, prevent, diagnose, or treat any disease or condition, as only a licensed doctor is qualified to do so. Your health and safety are our top priority. Health Canada or the FDA has not evaluated these statements.

    CUSTOMER REVIEWS
    3 Reviews

    This is a standard cookie notice which you can easily adapt or disable as you like in the admin. We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.

    PRIVACY POLICY
    WPS CDH 3000 PPM Chlorine Dioxide Holding Solution 125ml

    WPS CDH 3000 PPM Chlorine Dioxide Holding Solution 125ml

    $14.97 CAD
    (3)